Livraisons & Retours

retours / échange
Pour les retours:
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date de réception. Mais la raison des retours causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais être utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour des bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de traitement bancaire de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances spéciales peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client.

Avis important:
1. Bien que nous fournissions une politique de retour, compte tenu du temps et de l'argent, nous apprécions certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de passer votre commande.

2. S'il vous plaît contacter notre service à la clientèle d'abord pour obtenir l'adresse de retour.Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel, si ce n'est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables de la perte.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, le reçu original de bureau de poste doit être gardé pour réclamer l'indemnité.

4. Si vous retournez les bons articles pour un remboursement: Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Nous ne prenons pas en charge les frais de port des retours ou des échanges du bon colis, vous serez responsable des frais de port et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus ou détenus par les douanes.

retour